Infos Pratiques

Taxe d'apprentissage

Ensemble, faisons de nos projets une réalité pour la jeunesse et les Territoires


Madame, Monsieur,

Votre soutien depuis de nombreuses années par le versement de la taxe d’apprentissage, nous permet d’offrir aux jeunes et aux adultes de notre établissement, des outils de formation de plus en plus adaptés.

Comme vous le savez, la réforme de la formation professionnelle et de l’apprentissage introduite par la loi « Avenir Professionnel » du 5 septembre 2018 a modifié les règles applicables à l’ensemble du financement de la formation professionnelle.

Afin de pérenniser notre partenariat, nous vous sollicitons pour la collecte du solde de 13% de la taxe d’apprentissage2021.

Nous vous remercions par avance de votre fidélité et vous communiquons ci-dessous nos coordonnées bancaires :
RIB  =   13135 – 00080  -  08003363296  -  05

En 2020, votre participation nous a permis d’investir sur de nouveaux moyens informatiques et pédagogiques. Encore une fois au nom des jeunes, des stagiaires et de toute l’équipe de la MFR, Merci !...

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées et comptons à nouveau sur votre engagement au service des jeunes et des adultes en formation sur notre territoire rural.
 
Myriam CASSING
Directrice
 

 

COMMENT verser la Taxe « Solde 13% » ?


L’entreprise doit s’acquitter du « solde 13% » au plus tard le 31 mai en versant directement le montant auprès de l’école habilitée.

Afin de vous faciliter le versement, les entreprises vont pouvoir à partir du site web de chaque MFR :

Compléter « l’Engagement de versement », à retourner à la MFR avec le règlement, qui vous fera parvenir en retour un « reçu libératoire » attestant du paiement

                        
Télécharger l'Engagement ici

Adressez-nous le formulaire rempli avec votre règlement par courrier.
Pour autre mode de paiement, nous contacter au 05 60 90 50 84

LES MFR peuvent vous faciliter le versement du « solde de 13% »